Quelle est la meilleure Tour de Controle de La Pat Patrouille ?

Tour de controle La Pat Patrouille

Qu’est-ce que la Tour de contrôle ?

La tour de contrôle de la Pat’Patrouille, c’est le centre névralgique de la Pat’Patrouille. C’est depuis la tour de contrôle que Ryder surveille la Grande Vallée et donne des missions aux chiots.

La Tour de controle, c’est le Quartier Général de La Pat Patrouille, c’est là que les chiots se rassemblent pour planifier leurs interventions et célébrer leurs succès.

La tour de contrôle est donc un symbole de l’unité et de l’efficacité de la Pat’Patrouille, l’endroit où Ryder présente et organise les missions avec les héros Chase, Stella, Marcus, Ruben, Rocky, Liberty…

01 : Une Tour de controle à moins de 30€

Voici la Tour de contrôle Pat Patrouille la moins cher (30 euros)

On a décidé de commencer par vous présenter la Tour de contrôle la moins cher, et la plus vendue. Les jouets coûtent très cher, et La Pat Patrouille n’échappent pas à ce problème. Il existe cependant des Tour de contrôle à moins de 30 euros. Autre astuce, les sites comme Vinted ou Leboncoin peuvent vous permettre d’acheter une tour de contrôle d’occasion deux fois moins cher que si vous l’achetiez neuve.

Il s’agit d’un modèle de jouet très réduit et axé sur la pate à modeler. Pas sûr que votre enfant s’attende à ce que vous lui offriez cette Tour de controle Pat Patrouille, mais vous savez maintenant qu’elle existe.

02 : Une tour de controle de plus de 50 cm

Voici la Tour de contrôle Pat Patrouille la plus vendue (50 euros)

Il s’agit du modèle classique, parfaitement conforme avec la série que vos enfants adorent. Cette tour de controle est vendue avec le 4×4 et deux figurines de Chase.

La tour de controle se compose d’un lanceur pour votre enfant puisse propulser Chase vers sa nouvelle mission à Aventure Ville, ainsi qu’un ascenseur qui monte et descend en tournant sur lui-même.

Dans l’oeilleton du périscope, votre enfant pourra découvrir les personnages de la série qui feront parti de sa mission (dont le fameux Maire Hellinger que vos enfants adorent detester).

Au total, ce sont 7 cartes missions qui permettront de développer l’imaginaire de votre enfant, et d’agrémenter ces moments de jeu aux couleurs de la Pat Patrouille.

La tour de contrôle de la Pat’Patrouille est un endroit plein de surprises. La tour de contrôle est équipée de tout ce dont les chiots ont besoin pour mener à bien leurs missions, y compris des toboggans, des trampolines et des véhicules. Il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir dans la tour de contrôle, ce qui la rend encore plus attrayante pour les enfants.

03 : Une tour de controle de plus de 60cm

La tour de contrôle est un symbole d’espoir et de sécurité. La Pat’Patrouille est toujours là pour aider les habitants de la Grande Vallée, et la tour de contrôle représente leur engagement à protéger leur communauté. Lorsque les enfants voient la tour de contrôle, ils savent que tout va bien et que les chiots sont là pour les aider en cas de besoin.

Une grande Tour de contrôle Pat Patrouille de plus de 60cm

Il s’agit d’un modèle de Tour de contrôle très réaliste. La tour ressemble comme deux gouttes d’eau à celle de la série préférée de votre enfant. 

La tour est compatible avec les véhicules True Metal que vous possédez peut-être déjà ou que vous pouvez acheter séparément. 

Le double lanceur permet de propulser les véhicules de Chase et de Marcus à grande vitesse.

Les deux véhicules « true metal » fournis sont en métal de très bonne qualité, un peu plus résistant, plus lourd et plus agréable que le plastique des jouets.

La tour de contrôle un bâtiment mythique de l’univers de la Pat’Patrouille. La tour de contrôle apparaît dans tous les épisodes de la série animée, ainsi que dans les films, les livres et les jeux vidéo. C’est un élément familier et reconnaissable qui est devenu synonyme de la Pat’Patrouille.

Retour en haut